John Layton (anglais) joue  de l'accordéon  cajun et de la guitare .Il est bien connu sur la scène cajun en Angleterre. Il a été un des membres  fondateur de l'Atchaflyers et a joué dans les plus importants festivals Cajuns, bluegrass et folkloriques au Royaume-Uni ainsi que dans de nombreux  clubs,  théâtres et centres d'art. Toute cette longue expérience  apporte une vraie richesse au CATFISHGUMBO.
Patric Turner (anglais) joue de la guitare et du violon. Sa longue expérience musicale l’amène à jouer régulièrement sur Marseille, Paris et au Royaume-Uni.Ses rythmes de guitare parfaits poussent le groupe et ses solos donnent un accent moderne aux sonorités traditionnelles de la musique de CATFISHGUMBO.
Philippe Bagot est français mais n’oublie pas ses origines bretonnes. Il joue du violon, de la guitare et adore chanter en vieux français acadien. C’est en 1989 qu’il découvre la Louisiane où il séjourne suffisamment longtemps pour s’imprégner de la musique des français d’Amérique et apprendre à parler leur langue. Après avoir joué plus de 10 années dans un groupe de musique traditionnelle irlandaise orléanais (Inisheer), il retrouve avec plaisir le style si particulier du violon cajun en intégrant CATFISHGUMBO !